vendredi 11 décembre 2015

PRÊT EXPRESS MÊME DANS LES UNIVERSITÉS

 Bonjour Je viens en témoignage de prêt entre particulier. Je m’appelle valentine Bidet je suis étudiante 
a l’Université Paris 1Panthéon-Sorbonne. En ce jour, j’ai reçu mon prêt grâce au service  de Mr JIM PATTISON. 
Je viens d’avoirla confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon compte en banque depuis le site de notre banque. A ma grande surprise le virement 
est bien arriver.
Je conseille vivement mes proches et ami dans le besoin de contacter Mr JIM PATTISON. Il saura vous aidez. Pour la signature des papiers 
l’un de ses agents est venu chez nous afin qu’on puisse signé le contrât et la reconnaissance de dette. 
Voici son adresse: pattijimson@gmail.com. Signaler un abus

1 commentaire:

  1. Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
    J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 3% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail: Carlosduvrait@yahoo.fr

    Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

    RépondreSupprimer