jeudi 8 octobre 2015

CANADA PRÊT EXPRESS

pret entre particulier a partir de 5000$ a 5.700.000$ a des conditions tres simple nous faisons aussi
des investissements et des prets entre particulier de toutes sortes .Nous
offrons des crédits a court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos
usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la
transaction a toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux
de 3% pour toute personne intéresser m’écrire
En effet, j’ai décidé de faire cette activité afin de permettre a
toute personne dans le besoin de bénéficier de pret allant de 5000$ a
5.700.000$ sous une durée de
5 a 20 ans selon le montant demandé avec
un taux d’intéret annuel fixe tres intéressant de 3 % pour tous les
montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux
problemes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contacts
afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention
de pret.pattijimson@gmail.com

5 commentaires:

  1. Bonjour

    Je suis Mr lionel CROWS financier et Directeur de plusieurs entreprises
    j’octroie des prêts allant de 1000 à 9.000.000€ a toutes personne particuliers,entreprises,
    et associations sans distinctions.
    Surtout en FRANCE où effectivement cela manque terriblement, alors que
    dans certains autres pays étrangers c'est monnaie courante et cela se passe très bien
    selon certaines sources journalistiques.Donc en réalité mon but n'est pas de faire
    de l'usure sur prêt en ce sens ou la loi l'interdit d'ailleurs.

    Taux annuel fixe : 3 % sur la somme à emprunter.
    En option : l’assurance emprunteur pour vous protéger en cas de coup dur 24 Mensualités.
    Si vous êtes intéressé contactez moi à l'adresse ci-dessous: lionelcrows@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
    Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
    Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

    RépondreSupprimer

  3. Bonjour,je souhaiterais faire un prêt personnel car comme beaucoup de personne savez le coronavirus a affaibli notre affaire j ai pris contact chantal devillers une dame humble de cœur qui m'a accordé mon prêt de 87000 euros en 24 h sans aucune complication au début je doutais de sa bonne foie mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cet dame m'a prouvé qu'il existe encore des vrais prêteurs sérieux , je vous demande n'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins de financement elle est joignable au chantaledupont8@gmail.com
    merci beaucoup d avance

    RépondreSupprimer
  4. We Offer all types of Finance loans for immediate respond application and many more 2% interest rate. For more information contact us abdullahibrahimlender@gmail.com
    whatspp Number +918929490461
    Mr Abdullah Ibrahim

    RépondreSupprimer
  5. Optez pour votre prêt en ligne avec nous.

    C'est une opportunité que nous vous offrons. Vous aurez le financement assuré dont vous avez toujours besoin avec nous pour vous relancer compte tenu des nombreux désagréments causés par cette maudite pandémie et pour lesquels nos gouvernements n'ont pas forcément réagi financièrement. 
    Notre offre de prêt est stricte et rigoureuse et uniquement pour les personnes sérieuses.

    Pour plus d'infos, contactez nous,
    Whatsapp: +39 371 391 5918
    E-mail:  Giampmartucci@gmail.com

    RépondreSupprimer