vendredi 9 octobre 2015

RAPIDE PRÊT POUR TOUS SANS MOTIFS EN 72 H

pret entre particulier a partir de 5000$ a 5.700.000$ a des conditions tres simple nous faisons aussi
des investissements et des prets entre particulier de toutes sortes .Nous
offrons des crédits a court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos
usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la
transaction a toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux
de 3% pour toute personne intéresser m’écrire
En effet, j’ai décidé de faire
cette activité afin de permettre a
toute personne dans le besoin de bénéficier de pret allant de 5000$ a
5.700.000$ sous une durée de 5 a 20 ans selon le montant demandé avec
un taux d’intéret annuel fixe tres intéressant de 3 % pour tous les
montants demandés.Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux
problemes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contacts
afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention
de pret.pattijimson@gmail.com

3 commentaires:

  1. Administrateur de ce site permettez moi de publier ce témoignage dans votre groupe car j'ai retrouvée le sourire grâce Mr DUVRAIT Carlos .
    A dire vrai, au départ, je n’y croyais pas du tout car actuellement, pour obtenir un prêt auprès des banques ou organismes de crédit, c’est mission impossible et pourtant ils nous abreuvent de publicité. Auprès de Mr duvrait carlos, dossier facile à constituer et rapidité d’acceptation et ensuite déblocage des fonds. Merci duvrait carlos Plus de besoin de banque, avant d’avoir un crédit,
    avec des conditions favorables.Vous avez besoin d’un financement
    pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture,
    pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise,
    pour vos besoins personnels plus de doute. j’ai reçu mon crédit auprès de ce Monsieur qui m’a été conseiller par une Amie de service. Contact : 06-77-70-89-27
    Je recommande à toute le monde le taux est bas.

    Veuillez l’écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr

    Bonne chance à vous.
    PS : C'est pas de la l'arnaque , ni une plaisanterie c'est du sérieux .
    Donc, Merci de faire passer le message .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
    Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
    Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

    RépondreSupprimer
  3. We Offer all types of Finance loans for immediate respond application and many more 2% interest rate. For more information contact us abdullahibrahimlender@gmail.com
    whatspp Number +918929490461
    Mr Abdullah Ibrahim

    RépondreSupprimer