vendredi 9 octobre 2015

PLUS DE SOUCI D'ARGENT

  Offre de prêt sérieux entre particulier

Je suis ici pour un témoignage vivant suite a un service que ma
rendu Mr Jim pattison
 lors de ma recherche de prêt entre particulier.
Je n'avais plus d'espoir mais il ma aider a me relancer de nouveau dans
mes activités en m'accordant un prêt
de 20000$ .

Si Vous avez besoin d'un financement ou d'un prêt pour divers raisons
plus de souci contacter le a l'adresse mail suivant
: et vous serez pas déçu . Personne non
sérieux s'abstenir

EMAIL DE CONTACTE: pattijimson@gmail.com  MERCI

4 commentaires:

  1. Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
    J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 3% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail: Carlosduvrait@yahoo.fr

    Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Je suis Mr lionel CROWS financier et Directeur de plusieurs entreprises
    j’octroie des prêts allant de 1000 à 9.000.000€ a toutes personne particuliers,entreprises,
    et associations sans distinctions.
    Surtout en FRANCE où effectivement cela manque terriblement, alors que
    dans certains autres pays étrangers c'est monnaie courante et cela se passe très bien
    selon certaines sources journalistiques.Donc en réalité mon but n'est pas de faire
    de l'usure sur prêt en ce sens ou la loi l'interdit d'ailleurs.

    Taux annuel fixe : 3 % sur la somme à emprunter.
    En option : l’assurance emprunteur pour vous protéger en cas de coup dur 24 Mensualités.
    Si vous êtes intéressé contactez moi à l'adresse ci-dessous: lionelcrows@gmail.com

    RépondreSupprimer


  3. BONJOUR!!!!!!
    je m'appelle  Luca je suis Canadiene ,cela fait plus d'un mois que je cherche un prêteur sérieux . Je me suis tombé deux fois sur les faux prêteur qui m'ont pris des frais sans que je n'ai pas eu le prêt.J'ai dépensé plus de 2500$ canadien sans toujours avoir mon prêt .Ces faux prêteur je les ai signalé a la police et la police s'en charge de leur affaire .En bref les officiers de police m'ont donné l'adresse d'une vrai prêteuse et rapidement je lui ai contacté et je lui ai posé mes problème financiers , après avoir discuter avec moi j'ai eu son contact téléphonique, son adresse postale et tout sur elle ,voila en moins de deux jours d'entretient j'ai eu mon prêt , j'ai eu un prêt de 300000$ canadien et c’était incroyable .Je suis très heureuse car je n'avais jamais pensé que mes projets allaient se réaliser un jour cette prêteuse  qui vient de me rendre heureux s'appelle madame conques jacqueline,une femme de nationalité Française, ,voici son mail:jacquelineconques2@gmail.com ou sur son viber:+33755242139 je lui ai promis lui rendre témoignage ,je ferai tout possible pour que nombreuse personne le connaisse afin de savoir en qui avoir confiance désormais

    RépondreSupprimer
  4. We Offer all types of Finance loans for immediate respond application and many more 2% interest rate. For more information contact us abdullahibrahimlender@gmail.com
    whatspp Number +918929490461
    Mr Abdullah Ibrahim

    RépondreSupprimer