mercredi 7 octobre 2015

TÉMOIGNAGE D'UN PRÊTEUR SÉRIEUX

 Lionel Dupont Témoignage
de prêt entre particulier sérieux
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de
ma joie car étant moi-même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un
homme nommé JIM PATTISON, un homme d'affaires. Il m'a octroyé un prêt
de 25. 000 dollar et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu
des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai
reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La
raison qui me pousse à publier
cette annonce et que ce monsieur continu
toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin.
Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la
faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne
font qu'abuser de la personnalité d'autrui ; vous avez un projet ou un besoin de
financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation ; il vous
aidera s'il est convaincu de votre honnêteté. Voici son adresse: pattijimson@gmail.com

5 commentaires:

  1. Je suis Mr Carlos DUVRAIT. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
    J'écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c'est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d'intérêt est de 3% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité d'emprunt est de 800.000 €. Si vous désirez avoir plus d'information n’hésiter par ... Mon adresse e-mail: Carlosduvrait@yahoo.fr

    Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

    RépondreSupprimer
  2. offre de prêt sérieux et fiable‏

    Bonjour Nous sommes ici pour soutenir les plus démunis et
    la lutte contre la pauvreté et d'offrir des prêts à court terme, des moyens
    et à long terme. Donc, si vous êtes intéressé, s'il vous plaît laissez-nous
    le message et le montant requis. Nous vous enverrons
    par la suite, toute information supplémentaire et
    Variété des conditions de prêt. Prenons comme des prêts entre
    Les individus allant de 50.000.000 € à 2000 € sur un .Remboursable
    25 ans. Selon votre destination voici notre offre:

    - prêt
    - Prêt immobilier
    - Prêt à l'investissement
    - Prêt Auto
    - La dette de prêt Consolidation
    - Prêt pour l'acquisition du crédit
    - Prêt personnel

    En option : l’assurance emprunteur pour vous protéger en cas de coup dur 24 Mensualités.
    PS: garder le silence taux d'intérêt attractif 3%

    Veuillez me confirmer votre demande de prêt
    me contacter par mail : lionelcrows@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Je suis Mr lionel CROWS financier et Directeur de plusieurs entreprises
    j’octroie des prêts allant de 1000 à 9.000.000€ a toutes personne particuliers,entreprises,
    et associations sans distinctions.
    Surtout en FRANCE où effectivement cela manque terriblement, alors que
    dans certains autres pays étrangers c'est monnaie courante et cela se passe très bien
    selon certaines sources journalistiques.Donc en réalité mon but n'est pas de faire
    de l'usure sur prêt en ce sens ou la loi l'interdit d'ailleurs.

    Taux annuel fixe : 3 % sur la somme à emprunter.
    En option : l’assurance emprunteur pour vous protéger en cas de coup dur 24 Mensualités.
    Si vous êtes intéressé contactez moi à l'adresse ci-dessous: lionelcrows@gmail.com

    RépondreSupprimer


  4. BONJOUR!!!!!!
    je m'appelle  Luca je suis Canadiene ,cela fait plus d'un mois que je cherche un prêteur sérieux . Je me suis tombé deux fois sur lesfaux prêteur qui m'ont pris des frais sans que je n'ai pas eu le prêt.J'ai dépensé plus de 2500$ canadien sans toujours avoir mon prêt .Ces faux prêteur je les ai signalé a la police et la police s'en charge de leur affaire .En bref les officiers de police m'ont donné l'adresse d'une vrai prêteuse et rapidement je lui ai contacté et je lui ai posé mes problème financiers , après avoir discuter avec moi j'ai eu son contact téléphonique, son adresse postale et tout sur elle ,voila en moins de deux jours d'entretient j'ai eu mon prêt , j'ai eu un prêt de 300000$ canadien et c’était incroyable .Je suis très heureuse car je n'avais jamais pensé que mes projets allaient se réaliser un jour cette prêteuse  qui vient de me rendre heureux s'appelle madame conques jacqueline,une femme de nationalité Française, ,voici son mail:jacquelineconques2@gmail.com ou sur son viber:+33755242139 je lui ai promis lui rendre témoignage ,je ferai tout possible pour que nombreuse personne le connaisse afin de savoir en qui avoir confiance désormais

    RépondreSupprimer

  5. Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de cette dame du nom de conques jacqueline, une dame envoyer pas Dieu dans ma vie de vais dire, qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent. la semaine dernière dont j'avais besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 70.000€ que j'ai demandée.Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre Prêt en 72 heures au maximum. Voici sont mail:jacquelineconques2@gmail.com

    RépondreSupprimer