samedi 10 octobre 2015

TÉMOIGNAGE DE PRÊT POUR UN PRÊTEUR SÉRIEUX

Micheline Laurent Bonjour
Ayant été plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêts d'argent
entre particuliers j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui
m'a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce à
lui j'ai pu réaliser mes rêves et payer mes dettes. Je n'ai rien payé comme frais et en 72 heures déjà j'ai eu les sous sur mon compte.
Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers je vous laisse son mail, contactez-le et il vous aidera.
pattijimson@gmail.com

4 commentaires:

  1. Le porte feuille magnetisé qui multiplie l'argent de 100 à 1000 fois par jour.
    * Attire beaucoup d'argent
    * Toujours pleins de billets de Banque
    * Rends tres celebre et riche
    * Rends prospere et tres puissant
    * Est sans totems et sans sacrifices
    * Protege contre le gaspillage d'argent
    * N'est pas un pacte a signaler , ni alliance avec le diable .
    Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille Magnétique Magique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique".Cet portefeuille sorti d'un Seau des Génies fera office d'une part de bouclier protecteur très éfficace contre la perte d'argent et le Talisman qu'il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu'un aimant magnétique Cet portefeuille destiné à remplacer votre porte monnaie actuel, une quantité de somme et est livré avec un mode d'emploi .Pour activer il vous faut des talismans et les paroles mystiques selon chaque domaine à dynamiser comme (finance, commerce, jeux de hasard, etc...).Dimensions : 9 x 12 cm.Une fois que ce portefeuille sera en votre possession elle sera capable de multiplier la somme qui sera dedans fois(x) 1000 (si vous mettez 10euro vous aurez 100000euro pendant une jour et valable pour 24/24 ce portefeuille n’a pas d’effet secondaire ni conséquence après utilisation ce portefeuille est à utiliser jusqu'à éternité ).Pour être en procession de cette portefeuille sans se déplace et recevoir le colis colis dans votre pays, veuillez m’envoyer tous vos coordonnées complet, Nom , prénom , pays , ville ,code postal , adresse de maison ,numéro de téléphone portable disponible et votre fixe , sur mon E-mail : marabout.houegbadja@hotmail.com
    Numéro à joindre 24/24: +229995937 90 ou +229667507 55
    Pour la commande il sui fuit de dispose les 350€ en mains pour l’avoir d’un seul coup en 3 jour sur son adresse domicilier merci pour la commande.
    Visitez mon site blog pour fait le choix de votre commande :
    http://maitrehouegbadja.vip-blog.com
    http://marabouthouegbadja.blogspot.com
    http://maitrehouegbadja.blogs.dhnet.be
    http://marabouthouegbadja.blogspot.com
    http://voyantmediummaitrehouegbadja.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Administrateur de ce site permettez moi de publier ce témoignage dans votre groupe car j'ai retrouvée le sourire grâce Mr DUVRAIT Carlos .
    A dire vrai, au départ, je n’y croyais pas du tout car actuellement, pour obtenir un prêt auprès des banques ou organismes de crédit, c’est mission impossible et pourtant ils nous abreuvent de publicité. Auprès de Mr duvrait carlos, dossier facile à constituer et rapidité d’acceptation et ensuite déblocage des fonds. Merci duvrait carlos Plus de besoin de banque, avant d’avoir un crédit,
    avec des conditions favorables.Vous avez besoin d’un financement
    pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture,
    pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise,
    pour vos besoins personnels plus de doute. j’ai reçu mon crédit auprès de ce Monsieur qui m’a été conseiller par une Amie de service. Contact : 06-77-70-89-27
    Je recommande à toute le monde le taux est bas.

    Veuillez l’écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr

    Bonne chance à vous.
    PS : C'est pas de la l'arnaque , ni une plaisanterie c'est du sérieux .
    Donc, Merci de faire passer le message .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site : www.glasirus.com il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@glasirus.com
    Contacté-le si vous êtes dans le besoin...
    Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

    RépondreSupprimer
  4. We Offer all types of Finance loans for immediate respond application and many more 2% interest rate. For more information contact us abdullahibrahimlender@gmail.com
    whatspp Number +918929490461
    Mr Abdullah Ibrahim

    RépondreSupprimer